FAQ
🚚 La livraison
Où livrons-nous ?
Nous livrons partout en France (hors pays et territoires d’outre mer) en Belgique et en Suisse.
Quand vais-je recevoir mon produit ?
Nous proposons gratuitement une livraison suivi à domicile avec un délai allant de 5 à 7 jours ouvrés.
Comment suivre ma commande ?
Le numéro de commande ainsi que toutes les étapes de livraison vous seront transmis par mail.
Vous aurez à votre disposition l’onglet « suivi de commande » pour voir l’avancée de votre achat directement sur le site.
Si vous ne trouvez pas le mail de confirmation de commande, n’hésitez pas à regarder dans les spams.
💳 Le paiement
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivant : Visa, Mastercard, Amex ou PayPal.
Mon paiement sera t-il sécurisé ?
Nous garantissons un paiement sécurisé avec la technologie SSL de cryptage. Vos données personnelles, confidentielles, telles que vos données bancaire sont parfaitement protégées.
🛟 En cas de problème
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, prenez contact avec nous par mail.
Si celle-ci n’est pas encore expédiée, nous annulerons votre commande.
Comment puis-je obtenir un remboursement, effectuer un retour ou échanger mon produit ?
Pour ce faire, envoyez nous un mail en expliquant brièvement votre situation et ce que vous désirez. Notre service client vous répondra sous 48 heures.
Si votre situation le nécessite, envoyez nous en pièce jointe tout ce qui pourrait nous être utile pour le traitement de votre demande (exemple: une image d’un produit défectueux).