Politique de retour et remboursement

Les articles achetés auprès de TO THE MOON peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi dans la plupart des cas.

Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l'examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit pas être endommagé d'une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé.

Si vous décidez de retourner les articles, vous devrez nous le faire savoir en remplissant le formulaire de retour sur notre site web, ou en utilisant le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous. Vous pouvez également nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre commande en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivante info@beauty-hair.fr. Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant votre notifcation de retour.

Traitement de votre retour

Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement. L'argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours. Vous devrez couvrir vous-même les frais de retour. Les coûts seront estimés au maximum à 5 euros.

Articles non retournables

Les types d'articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Lors d'un achat en tant qu'entreprise (contrat interentreprises).

Formulaire de rétractation

Si vous souhaitez résilier votre contrat, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à :
48 Rue Claude Balbastre 34070 Montpellier France

Ou par e-mail :
info@beauty-hair.fr

Par la présente, je souhaite résilier le contrat conclu pour l'achat des produits suivants : ______________________________________________________________________
Commandé le : ______________________,
Reçu le : ______________________
Nom du client : ______________________________________________________________________
Adresse du client : ________________________________________________________________________
________________________________________________________________________
Signature du client et date : _______________________________________________________________________