Politique d'expedition

TO THE MOON ("nous" et "notre") est l'opérateur de (https://beauty-hair.fr/)
("Site Internet"). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez de
les termes ci-dessous. Ceux-ci sont fournis pour s'assurer que les deux parties sont conscientes et
s'entendre sur cet arrangement pour se protéger mutuellement et établir des attentes à l'égard de nos
service.

1. Général
Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des décomptes de stocks précis sur notre
site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne le ferons pas
être en mesure de remplir tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous allons
vous fournir les produits disponibles et vous contacter pour savoir si vous souhaitez
préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez pour nous
pour traiter un remboursement.

2. Frais d'expédition

Livraison Colissimo® (2 jours ouvrés) : Gratuit

3. Retours
3.1 Retour en raison d'un changement d'avis
TO THE MOON acceptera avec plaisir les retours dus à un changement d'avis tant qu'un
la demande de retour est reçue par nous dans les 30 jours suivant la réception de l'article et sont
retourné dans son emballage d'origine, non utilisé et en état de revente.
L'expédition de retour sera payée aux frais du client et devra
organiser leur propre expédition.
Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités pour stocker
crédit pour un futur achat. Nous vous informerons une fois que cela sera terminé
par e-mail.
(TO THE MOON) remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS
la valeur de toute expédition payée.

4. Conditions de livraison
4.1 Temps de transit au niveau national
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 7 à 9 jours

4.2 Temps de transit à l'international
En général, les envois internationaux sont en transit pendant 7 à 9 jours

4.4 Changement d'adresse de livraison
Les commandes passées avant 16h (heure française) seront expédiées le jour même,
sinon, dans le jour ouvrable suivant.
Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés, période à laquelle l'entrepôt sera fermé. Dans ces
Dans certains cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

4.4 Changement d'adresse de livraison
Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à à tout moment avant l'expédition de la commande.

4.5 Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous attendrons que l'article soit disponible avant l'expédition de votre commande. Les articles existants dans la commande seront réservés pendant que nous
attendre cet article.

4.6 Délai de livraison dépassé
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous peut mener une enquête.

5. Notifications de suivi
Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils seront
en mesure de suivre l'évolution de leur expédition en fonction des dernières mises à jour effectuées disponible auprès du transporteur.

6. Colis endommagés en transit
Si vous trouvez qu'un colis est endommagé en transit, si possible, veuillez rejeter le colis du coursier et contactez notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le client service avec les prochaines étapes.

7. Droits et taxes
7.1 Taxe de vente
La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'affiché sur le site Internet

7.2 Droits et taxes à l'importation
Les droits et taxes d'importation pour les envois internationaux seront prépayés, sans tous les frais supplémentaires à payer par le client à son arrivée dans le pays de destination

8. Annulations
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure de accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si un
commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

9. Assurance
Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à la valeur indiquée par le courrier.

9.1 Processus pour colis endommagé en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le courrier aura terminé leur enquête sur la réclamation.

9.2 Processus pour colis perdu en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le courrier aura effectué une enquête et considéré comme le colis perdu.

10. Service client
Pour toute demande de service client, veuillez nous envoyer un e-mail à info@beauty-hair.fr